Boohoo Games - Bag Diving

vendredi 19 août 2016



Que le Boohoo Games commence !

Cette année, Boohoo organise les Boohoo Games en relation avec les JO à Rio. Il y a plusieurs équipes (par pays) et moi je fais partie de l'équipe française (yeahhhh ^^). Chaque pays va s'affronter sur différents défis et Boohoo m'a donné le défi du Bag diving.
Qu'est-ce que le bag diving ? Le principe est de faire rentrer le maximum de vêtements, accessoires etc dans un même sac (partir en weekend à la campagne, soirée en ville etc). C'est un vrai défi pour moi car quand je voyage, je voyage jamais léger. En partant à Lyon chez mes parents, j'ai fait ma valise comme si je partais pour 1 mois alors que ce n'es que pour 2 semaines.

Comment organiser ses affaires lorsqu'on part en weekend ?
Déjà il faut choisir un sac en fonction de ce que tu vas prendre. Personnellement, c'est un sac fourre-tout qui me convient le mieux car que je peux mettre plein de chose comme par exemple mon ordi, une combinaison, un short, un top off-shoulder, ma crème solaire et aussi mon appareil photo. Il faut toujours bien plier ses affaires et non les mettre en vrac dans le sac, c'est comme ça que tu gagnes de la place dans ton sac.

Et toi quand tu pars en weekend, tu es plutôt sac fourre-tout, sac à main ou sac à dos ?


xoxo Leslie


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos beaux messages :)