L'Oréal Paris - Nutrition suprême à l'huile d'amla

lundi 27 juin 2016


Vous connaissez l'huile d'amla ?

C'est une huile indienne qui a énormément de bienfait pour nos cheveux. Tout d'abord, ça fait pousser nos cheveux, ça les nourrit, réduit la chute des cheveux et ça donne aussi de la masse et du volume. C'est la nouvelle gamme de shampooing et soins que L'Oréal Paris Elsève a fait pour les cheveux frisés à crépus (très secs). L'Oréal Paris m'a permit de tester cette nouvelle gamme pour mes cheveux crépus.

Le shampooing n'est pas moussant mais c'est une crème lavante nourrissante. Ne vous inquiétez pas ça lave très bien les cheveux même si ça ne mousse pas. Pour une meilleure efficacité, il faut mettre une quantité généreuse sur les cheveux en massant bien le cuir chevelu pendant 5 pour une meilleure répartie de la crème. Ensuite laisser poser 5 min et rincer.

L'après-shampooing sert à assouplir les cheveux, à éviter les frisottis et le rétrécissement des cheveux et ça les nourrit en profondeur. Il est sans rinçage et sent super bon. En le testant pendant plus d'un mois, j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus souples, bien nourrit et j'avais moins de casse.

Envie de le tester ?

xoxo Leslie



2 commentaires :

Vos beaux messages :)