Estée Lauder - Double wear

vendredi 17 juin 2016


Un fond de teint qui ne bouge pas ? Eh oui ça existe !

 Depuis que j’ai achetée le fond de teint d’Estée Lauder – Double Wear, je revis ! Ça fait longtemps que j’entendais du bien de ce produit mais je n’osais pas me lancer pour l’essayer. Et puis un beau jour, en allant chez Sephora je suis tombé dessus et je l’ai pris. J’ai eu de la chance car ce produit est souvent en rupture de stock (couleur 5C1), et il restait seulement un produit et en plus dans ma teinte (trop de bol ^^).

Ça m’a permit de l’essayer pendant la petite vague de chaleur qu’on a eu la semaine dernière et il n’a même pas bougé ! Pas besoin de faire de retouche make-up dans la journée c’est trop top et puis je peux me permettre de mettre du blanc maintenant vu qu’il est intransférable (elle est pas belle la vie ?).


Tout ça pour vous dire, que si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le tester, foncez ! Je l’utilise tous les jours et je suis très satisfaite du résultat, à la base j’ai la peau grasse au niveau du visage mais avec ce fond de teint, ma peau ne brille plus (le rêve) !

Et vous, l'avez-vous déjà testé ?

xoxo Leslie


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos beaux messages :)