Epilation des sourcils: À la cire ou au fil ?

vendredi 3 juin 2016


Les sourcils c'est tellement important !

Ça donne du caractère, une expression du visage qui peut changer en fonction de la forme de son sourcil. On peut avoir un air méchant ou tout simplement un air gentille, ça passe ou ça casse !

Beaucoup se pose la question: se faire épiler les sourcils à la cire ou au fil ? Quelle méthode utilisée ?
J'ai envie de vous dire, tout dépend de vous. Vous pouvez tester les deux méthodes et ensuite choisir celle qui vous convient le mieux.

À la cire: C'est vrai que la cire ça fait un peu mal mais après on s'habitue. Selon la pousse du poil, il faut aller chez l'institut toutes les 3 semaines environ. Les prix varient entre 7 et 15 euros, selon les instituts.

Au fil: C'est dans un institut indien que les femmes te font les sourcils au fil. Ça fait mal au début mais après on s'habitue aussi. Ce que j'aime bien, quand je le fais au fil, c'est que c'est bien tracé et bien net, en plus c'est pas cher du tout (5 euros qui dit mieux ? ^^).


Et vous, épilation à la cire ou au fil ?

Bon weekend

xoxo Leslie


4 commentaires :

  1. Hello la belle, je te rejoins, les sourcils sont tellement importants! Et bien tu sais quoi ? Je découvre ton article alors qu'hier je suis allée me faire épiler et restructurer les sourcils, au fil. Et j'ai adoré. Le résultat est super je suis ravie. La technique est impeccable. Je te recommande le fil ! Mona article sur le sujet sera en ligne demain mercredi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah les grands esprits se rencontrent ! ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi je fais au fil et le résultat est très propre !

    Il y a une box à gagner sur le blog, si cela te dit !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment top !
      Ça fait des années que je le fais au fil, j'adore ! :)

      Supprimer

Vos beaux messages :)