Crash test Samsung Galaxy S7

mercredi 20 avril 2016


Hello mes mamas !


J'ai eu l'occasion de tester pendant 2 semaines, le nouveau Samsung Galaxy S7 et je voulais partager avec vous mon avis sur ce téléphone. Pour celles ou ceux qui hésite encore à l'acheter, j'espère que mon article vous aidera à faire le bon choix.
Sachant que je suis chez le concurrent de Samsung, c'était tout nouveau pour moi de naviguer sur Android.

Niveau design j'aime beaucoup, il ressemble beaucoup à l'iPhone je trouve. L'écran est super grand, c'est vraiment top lorsqu'on veut naviguer sur le net ou sur les applications.

Niveau charge de batterie, il tient vraiment bien, il y'a une option pour faire une économie d'énergie par rapport à des applications qu'on utilise souvent.

Niveau qualité photo, il y a rien à dire. L'appareil fait de très belle photos, d'ailleurs vous pouvez les voir ci-dessous. Il y a même un capteur au dos de l'appareil pour faciliter les selfies, c'est juste dingue !

L'interface est fluide, même si j'ai eu du mal au début à l'utiliser vu que c'était la première fois que j'utilisais Android ^^. On peut personnaliser son template gratuitement via Google Store.

J'ai beaucoup utilisé le Google Talk " Ok, Google" vraiment top ! Je m'en suis servis pour trouver une adresse via le gps, une recette de cuisine etc.

Le seul bémol, c'est que j'ai eu énormément de bug avec une application en particulier (snapchat: mamasparis) dès que je voulais faire un snap ça partait, je ne sais pas si ça fait pareil avec les autres Samsung mais c'était bien relou parce que j'étais obliger de recommencer plusieurs fois...


Alors convaincu ?









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos beaux messages :)