Navy

lundi 2 novembre 2015


Hey guys !

J'espère que tu as passé un bon weekend.

En ce début du mois de novembre on a eu la chance d'avoir un bon dimanche ensoleillé, mais ce n'est pas de ça que j'ai envie de vous parler aujourd'hui.
 We Are The Models m'a lancé un défi avec Balsamik, pour thème #PasFroidAuxYeux. Et bien-sur, j'ai choisi une tenue d'hiver avec ma couleur préférée le bleu. 

Souvent je porte beaucoup du noir et du bleu mais c'est vraiment des couleur qui va avec tout, et puis c'est vrai qu'en hiver on met plutôt des couleurs sombres. Mais je vais essayé cet hiver (c'est pas garantie hein) de mettre d'autre couleur que le noir et le bleu (pas de couleur trop flashy non plus). 

J'ai choisi un beau manteau façon officier de couleur bleu navy avec un haut noir en dentelle (que j'adore) ainsi qu'un pantalon coupe droite. Je suis super à l'aise dans ce pantalon c'est juste dingue et puis j'aime bien quand ça épouse mes formes sans me boudiner pour autant. Concernant le manteau on peut le choisir en fonction de son bonnet de soutien-gorge (petite ou forte poitrine), c'est vraiment pratique parce que souvent j'étais obliger de prendre un manteau large pour fermer les boutons alors que je nageais dedans mais maintenant c'est résolu. Tu peux prendre la bonne taille et choisir la bonne profondeur au niveau de la poitrine.


Est-ce que j'ai relevé le défi ?

Bon début de semaine :)

xoxo Leslie



Coat - Balsamik
Top - Balsamik
Pants - Balzamik
Bag - Parfois
Shoes - Adidas








2 commentaires :

  1. Défi look relevé ^^ ce look bleu est super !
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur sur toi ça te va super bien !

    RépondreSupprimer

Vos beaux messages :)