Solidarité entre filles

mercredi 11 mars 2015


Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je tiens à vous parler de quelque chose qui me tient très à coeur.

Depuis ma tendre enfance j'avais toujours voulu participer bénévolement à une association. Mon père était bénévole pour l'association AIDES et je l'accompagné dans toute ces démarches quand j'étais petite. Maintenant que j'ai grandis je souhaite à mon tour aider les gens, mais par manque de temps cela n'était possible à l'époque. 

Cette année même si je suis très occupée je me suis décidé à me lancer mais je ne savais pas encore pour quel association j'allais choisir.
Lorsque Sakina est venu lors du vide dressing avec mes copines, nous expliqué son projet, j'ai tout de suite dit oui.

Solidarité entre filles est un projet crée par Sakina et Kelly pour but d'aider des femmes en précarité pour qu'elles reprennent confiance en elle. Je trouve que c'est un beau projet d'aider les gens et surtout si on peut leur redonner confiance en eux et un moment d'évasion, je dit oui !

Faites comme moi et soutenez le mouvement Solidarité entre filles #sefparis


Dimanche 15 Mars 12h-19h

Une journée 100% beauté aura lieu pour permettre aux femmes de précarité de bénéficier de soins gratuitement avec des ateliers maquillage, relooking, coiffure et conseils. Tout cela est pour leur permettre de reprendre confiance en elle, de trouver un emploi et plus généralement une réinsertion sociale.
Je serais présente ce dimanche pour l'atelier relooking avec 4 autres copines blogueuses Laetue's Way, The Crazy Soprane, Lady Heavenly et Le monde de chacha pour aider ces femmes en difficulté.

J'espère que vous pourrez être présent, je compte sur vous !










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos beaux messages :)